VIDEO – "TPMP" : et Gilles Verdez dansa (presque) nu avec son sosie sur du Maître Gims

VIDEO – "TPMP" : et Gilles Verdez dansa (presque) nu avec son sosie sur du Maître Gims

IMPROBABLE - Lundi soir, dans son prime en direct, l'équipe de "Touche pas à mon poste" s'est payée les défis les plus improbables. A commencer par Gilles Verdez qui a dansé (presque) à poil avec son sosie sur un tube de Maître Gims.

"Des poêles, à poil, pour vous hérisser les poils". C'est un Cyril Hanouna, ravi, qui lancé lundi soir la séquence la plus surréaliste du prime en direct de "Touche pas à mon poste" sur D8. Mais avant cela, petit flashback : il y a quelques semaines, Evelyne Thomas recevait dans "C'est mon choix" sur Chérie 25 un naturiste qui ressemblait étrangement à Gilles Verdez. Et invitait ce dernier à venir se mettre à son tour tout nu sur son plateau.

Et sous vos yeux ébahis...

Si le chroniqueur de "TPMP" n'a pas répondu à l'invitation, son patron a fait mieux : faire venir ce presque sosie dans son émission à lui. Mais pas pour faire n'importe quoi. Devant les yeux ébahis de la petite bande, Gilles Verdez et Guy, c'est son prénom, ont proposé aux téléspectateurs une chorégraphie en tenue d'Adam, leurs parties intimes recouvertes par des poêles à frire, au son de "Sapés comme jamais", le tube de Maître Gims. Dingue, non ?

Invité lundi matin des "Grandes Gueules" sur RMC, lundi matin, Gilles Verdez avait défendu Cyril Hanouna, sous le feu des critiques depuis la parution d'une enquête peu reluisante dans les pages du magazine Society. "Je pense qu’il y a d’abord le phéno­mène de jalou­sie, qui est réel. Une émis­sion qui marche, elle commence à déran­ger certains", a estimé le journaliste, qui n'a donc pas hésité à tomber la chemise pour son animateur préféré...

Gilles Verdez et son jumeau à poêle - TPMP de la vérité - 14/03/2016

A LIRE AUSSI 
>>  Le "prime de la vérité de TPMP" : plus c'est long, plus c'est...  
>> Une ex-intermittente de D8 en remet une couche sur les coulisses de "TPMP"

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques