VIDÉO –  "TPMP" : Julien Lepers se fait (presque) tatouer le visage de Cyril Hanouna !

VIDÉO – "TPMP" : Julien Lepers se fait (presque) tatouer le visage de Cyril Hanouna !

CAP OU PAS CAP – L'animateur était, ce soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après son passage sur la "Médiasphère" de LCI, il est revenu sur son éviction du jeu "Questions pour un champion" et a dû assumer un défi qu'il avait lui-même lancé.

Dès son arrivée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Julien Lepers est revenu sur son départ de "Questions pour un champion". Il a expliqué avoir enregistré 38 émissions sur 7 jours, et n'avoir appris son éviction que le lendemain de cette semaine pour le moins chargée. "On m'a dit, la chaîne ne veut plus de toi comme animateur (…) Je ne savais pas que la veille j'enregistrais ma dernière émission de 'Questions pour un champion'". Dans l'incompréhension la plus totale, il a avoué, ému : "c'est très déstabilisant ce qui m'arrive".

Un pari pas tout à fait assumé

L'animateur a ensuite précisé qu'il avait demandé à rester aux manettes du jeu jusqu'à la fin de la saison, à savoir jusqu'au mois de juin, mais on lui aurait répondu "non, c'est tout de suite". Il a également confessé avoir été "trompé par une partie de la production qui savait depuis un mois ou deux que j'allais sauter". Concernant son émission hommage que France 3 consacrera à l'animateur, il a rétorqué : "Un hommage de quoi ? Je ne suis pas mort !" Et bim !

A VOIR AUSSI >> Julien Lepers en colère dans "La Médiasphère" sur LCI

Après les explications, place aux choses sérieuses. Le 1er janvier dernier, Julien Lepers se lançait un défi. Après avoir découvert qu'un de ses plus grands fans, Joric, s'était fait tatouer son visage sur les fesses, il avait pris une résolution pour le moins audacieuse pour 2016, sur Twitter. Si son tweet atteignait les 10.000 retweets, il devait se faire graver dans la peau le visage de Cyril Hanouna.

Plus de 16 000 partages plus tard... Il fallait bien assumer ses écrits ! Julien Lepers est donc parti en coulisses où un tatoueur l'attendait. Il est ensuite revenu sur le plateau de D8 et a montré son flanc, avec le visage de Cyril Hanouna joliment... dessiné ! Et oui, à 66 ans, il a beau être rock'n'roll, il a tout de même ses limites. D'autant que l'animateur compte "essayer de revenir avant septembre" à la télévision.

VOTRE AVIS
>> Samuel Etienne à la place de Julien Lepers : une bonne idée ?

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques