VIDÉO - "TPMP" : Matthieu Delormeau confirme qu'il négocie son retour sur NRJ 12

VIDÉO - "TPMP" : Matthieu Delormeau confirme qu'il négocie son retour sur NRJ 12

DirectLCI
NÉGOCIATIONS – Alors qu'il est actuellement chroniqueur sur D8 dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau serait en négociation avec NRJ 12 pour un possible retour sur son ex-chaîne. Dans l'émission de D8, il est revenu sur cette actualité.

"Je comprends que ce soit grave pour vous". La séquence commence dans le rire et pourtant, Cyril Hanouna est en grand questionnement. Matthieu Delormeau restera-t-il sur D8 ou retournera-t-il sur NRJ 12 ? Dans "Touche pas à mon poste" l'ex-animateur de la douzième chaîne a confirmé être en négociation avec son ancienne chaîne.

"Ils veulent que vous reveniez ?", questionne Cyril Hanouna. "Oui", répond du tac au tac Matthieu Delormeau. Puis, il enchaîne : "ils m'ont fait des propositions, des primes, des productions d'émissions et de reprendre "Le Mag", l'émission". Par la même occasion, l'ex de NRJ 12 confirme le retour de ce programme dès janvier, alors qu'il vient tout juste d'être déprogrammé.

Une décision sera prise dans 15 jours

Pourtant, Matthieu Delormeau n'a pas pris sa décision. "Cette nouvelle rentrée m'a apporté beaucoup, je suis très heureux sur D8, alors ce n'est pas un choix facile", confesse l'animateur. Mais sa décision, il la prendra. "On se dit la vérité ? Je suis encore en négociations, il y a des choses en cours alors je donnerai ma réponse dans 15 jours".

Ces déclarations vont à l'encontre de ce que déclarait Jean-Marc Morandini il y a quelques jours. Sur son blog média, l'animateur affirmait que Matthieu Delormeau n'était pas en discussion avec NRJ 12. A la fin, Cyril Hanouna concède à son chroniqueur : "c'est vrai qu'ils vous font de belles propositions" et conclut : "on prend donc le rendez-vous et vous nous direz tout le 3 décembre prochain". C'est noté !

À LIRE AUSSI >> "Le Mag" de NRJ 12 suspendu dès lundi ! Delormeau à la rescousse ?

Plus d'articles

Sur le même sujet