VIDEO – Une bande-annonce qui donne les crocs pour la saison 6 de "Game of Thrones"

VIDEO – Une bande-annonce qui donne les crocs pour la saison 6 de "Game of Thrones"

SERIE CULTE – La saison 6 de "Game of Thrones" commencera le 24 avril prochain sur HBO, et une première bande-annonce digne de ce nom a été postée mercredi 9 mars pour réveiller l'ardeur des fans. Ah, et comme on pouvait évidemment s'y attendre, on y retrouve Jon Snow. Complètement mort ou un peu vivant, c'est à vous de voir.

Sur fond de "Wicked Game" de Chris Isaak, reprise en version acoustique par James Vincent McMorrow, le téléspectateur en manque de vengeances épiques a eu un avant-goût de ce qui se prépare dans la saison 6 de Game of Thrones. Après quelques teasers faméliques,  et avant le premier épisode qui sera diffusé le 24 avril sur HBO, une copieuse bande-annonce montre enfin à quoi on peut s'attendre.

Il reste encore du chemin à faire pour récupérer les trônes perdus

On avait quitté Cersei dans une très humiliante procession : elle en est ressortie encore plus avide de sang et de vengeance, si c'était possible. La même énergie combative semble animer Khaleesi, descendue de son dragon et toujours en marche pour récupérer son royaume, avec ou sans armée d'eunuques.

Et Jon Snow ? Après son assassinat, on aurait pu se croire débarrassés d'un autre personnage principal. Mais comme la mort ne veut rien dire dans une série qui se joue bien du réalisme, le vaillant Gardien de Nuit reviendra promener sa moue boudeuse en tant que mort-vivant.

Et comme Game of Thrones est la série les plus téléchargée illégalement (14,4 millions de téléchargements ont été enregistrés en 2015), HBO a déjà prévenu qu'il n'y aurait pas d'avant-première pour la presse, histoire d'éviter toute copie pirate. On peut donc s'attendre à être plusieurs millions devant nos petits écrans le 24 avril.

A LIRE AUSSI
>> "Game of Thrones", saison 6 : pas d'avant-première pour la presse
>> VIDÉO - Le nouveau trailer de la saison 6 de Game of Thrones fait froid dans le dos
>>
Game of Thrones : le prochain livre n'aura pas les mêmes twists scénaristiques que la série

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques