VIDEO - Véronic DiCaire imite Christine & The Queens et c'est franchement réussi

VIDEO - Véronic DiCaire imite Christine & The Queens et c'est franchement réussi

WAOUH - La Québécoise Véronic DiCaire inaugurait, samedi dernier, son DiCaire Show sur France 2. Si les audiences ont été décevantes, en revanche une séquence a été marquante : son imitation bluffante de Christine & The Queens.

Dans la catégorie "chanson la plus compliquée à comprendre car les paroles ne veulent pas dire grand-chose"', on voudrait : "Christine" de Christine and the Queens. Dans son nouveau show diffusé sur France 2, le DiCaire Show, l'imitatrice québécoise s'est lancée dans une imitation assez bluffante de la chanteuse française. Elle précise cependant qu'il s'agit plus d'un "hommage" qu'une imitation.

Les internautes conquis

Véronic DiCaire se glisse dans la peau d'une Christine plus vraie que nature, que ce soit au niveau de la voix ou de la scénographie. Pourtant, ce n'est pas chanson la plus facile à chanter. La protégée de Céline Dion est allée jusqu'à reproduire la chorégraphie du clip original de "Christine". A la quasi-perfection.

Si les audiences de l'émission ont été assez décevantes, en revanche les internautes ont énormément apprécié cette séquence largement relayée sur les réseaux sociaux. Pendant cette soirée, Véronic DiCaire s'est aussi lancé des défis improbables comme chanter une chanson de Johnny Hallyday avec la voix de Vanessa Paradis. Malgré des reprises drôles et complètement loufoques, le DiCaire Show n'a réuni que 2 millions de téléspectateurs, derrière TF1, France 3 et M6.
 
A LIRE AUSSI >> Véronic DiCaire, animatrice pour France 2 : "Au Québec, on est multifonctions"

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques