VIDÉO – Zapping LCI : Hugo Clément dragué par un jeune militant de Fillon dans "Quotidien"

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Hugo Clément, Dominique Farrugia, Manu Payet, Thomas Isle, Marine Le Pen, Cristiana Reali…

C’est l’étude qui fait jaser dans les rédactions depuis 24 heures. D’après une enquête Ifop, réalisée pour un réseau social libertin, et dévoilée mardi matin sur RMC dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, nos convictions politiques auraient un lien avec nos pratiques sexuelles. "Les personnes d’extrême gauche sont plus décomplexées mais aussi les personnes d’extrême droite", expliquait François Kraus, responsable de l’institut de sondage. 


Amusé, comme beaucoup d’entre nous, Hugo Clément, journalsite de "Quotidien" sur TMC, est allé à la rencontre des militants de François Fillon en marge du meeting du candidat de droite à Lille. Interrogé au sujet d’une pratique bien particulière, un jeune homme en costume a explosé de rire, avant d’avouer au jeune journaliste qu’il aimerait bien l’expérimenter avec lui...

Dans  ce Zapping de "La Médiasphère" très coquin, Dominique Farrugia fait une confidence étonnante au sujet de Manu Payet sur le plateau du "Hanounight Show," sur Canal +, tandis que dans "La Quotidienne" sur France 5, l’animateur Thomas Isle fait un lapsus pour le moins savoureux. 


Au menu également la question piège d’Anne-Claire Coudray à Marine Le Pen dans "Demain Président" sur TF1… Et un extrait de "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2 avec Cristiana Reali, à la rencontre des Aborigènes.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

9h-10h : La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques