VIDÉO - Zapping LCI : au 13H de France 2, Marie-Sophie Lacarrau apporte son soutien à David Pujadas, écarté du 20H

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, "La Médiasphère" de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu notamment : hommage à David Pujadas sur France 2, savon anti-vampires, tensions chez "Les Marseillais South America".

"Permettez-moi de lui apporter devant vous tout mon soutien et toute mon amitié". A la fin de son 13H mercredi, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a tenu à rendre hommage à son collègue David Pujadas qui a été écarté de la présentation du JT de 20H. Très touchée, la journaliste de France 2 a précisé qu’elle parlait au nom de "l'ensemble de la rédaction de France 2". David Pujadas sera remplacé par Anne-Sophie Lapix à partir de septembre prochain.

Toujours sur France 2, une candidate du jeu "Tout le monde a son mot à dire" a voulu faire l’intéressante. Invitée à trouver une expression synonyme de "se faire un film dans sa tête", la rousse a tenté une réponse osée - "se masturber le…" - avant d’être coupée par les rires des spectateurs.  


Au menu également de ce meilleur du pire de la télé : une sacré prise de bec survenue chez "Les Marseillais South America" ! Les amoureux Paga et Adixa se sont insultés copieusement sur leur physique respectif. Et quand le premier nommé a évoqué les "lèvres refaites " de sa chère et tendre, il a reçu… une banane en pleine figure. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

9h-10h : La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques