VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : l'ancien animateur de l'émission Vincent Cerutti premier éliminé

par Léa BONS
Publié le 22 octobre 2017 à 0h08, mis à jour le 22 octobre 2017 à 8h32

Source : Danse avec les stars

UN DE CHUTE - Vincent Cerutti a profité de la seconde soirée de "Danse avec les stars 8" ce samedi soir pour dédier sa performance à sa petite fille. L'ancien présentateur de l'émission de TF1 est le premier éliminé de la nouvelle saison.

Au coude-à-coude avec Sinclair, Vincent Cerutti, l'ancien présentateur de "Danse avec les stars" devenu danseur, est finalement  le premier éliminé de cette huitième édition du concours de TF1.  L'aventure se termine donc pour lui  après une prestation dédiée à sa petite fille. En effet, lors du second prime ce samedi soir, les candidats étaient invités à choisir une chanson en rapport avec leur histoire personnelle. 

Pour l'animateur, pas d'hésitation : le 20 septembre 2016 fut le plus beau moment de sa vie, lorqu'il est devenu papa d'une petite Abby avec sa compagne Hapsatou Sy, elle même candidate dans l'émission. "Elle (ndlr : Abby) m'a transformé", a-t-il confié sous les applaudissements du public. C'est donc avec émotion que ce père comblé s'est lancé sur scène en dansant un foxtrot avec sa partenaire Katrina Patchett, sur "Millésime" de Pascal Obispo. 

Sur un Foxtrot, Vincent Cerutti et Katrina Patchett (Millésime)Source : Danse avec les stars

Même si le jury a noté une progression et une belle complicité avec sa partenaire, Vincent Cerutti a cependant manqué de technique et n'a obtenu que la note de 20/40. Mais l'histoire reste cependant belle : Hapsatou Sy, également candidate et qualifiée pour le prochain prime,  l'a remercié d'avoir dansé pour "l'amour de leur vie".  L'animateur à quant à lui précisé que "Grâce à Danse avec les stars", il est devenu un autre homme. 

Consultez toutes les vidéos et les dernières infos sur Danse avec les stars sur le site officiel.


Léa BONS

Tout
TF1 Info