VIDEOS - Rien ne va plus pour les héros de "Game of Thrones"

VIDEOS - Rien ne va plus pour les héros de "Game of Thrones"

ATTENTION SPOILERS - La saison 6 de "Game of Thrones" ne sera pas de tout repos pour les personnages de la série. Sur Twitter, trois teasers ont été dévoilés. Et ils annoncent un avenir plutôt sombre à Westeros.

Encore trois (longs) mois de patience avant le retour de Game of Thrones pour une saison 6 particulièrement attendue. Les fans n'ont qu'une hâte : savoir ce qui va arriver à Jon Snow, Daenerys, Arya, Cersei, Tyrion et les autres, après les événements (traumatisants) de la saison 5. Mais HBO préfère ménager le suspens en ne dévoilant que de quoi faire monter la pression.

Après une première affiche mettant en scène un Kit Harington ensanglanté, trois minis teasers ont été dévoilés sur Twitter : un pour les Stark, un pour les Lannister, et un pour les Targaryens. Pas de personnages à l'horizon dans ces images, juste des bannières et des messages plutôt inquiétants.

La maison Stark aux mains des Bolton
Aux dernières nouvelles de Winterfell, Arya était aveugle du côté de Braavos, Theon Greyjoy aidait Sansa à s'enfuir, tandis que Bran et Rickon étaient aux abonnés absents. Résultat, c'est Ramsay Bolton le tortionnaire qui se retrouve aux commandes de l'ancienne propriété de Ned Stark. C'est d'ailleurs ce qu'il affirme dans ce teaser : "Winterfell est à moi".

Daenerys en exil et en péril
Après s'être échappée à dos de Dragon, la Khaleesi se retrouve dans la tourmente, encerclée par des Dothrakis. Et ceux-ci semblent particulièrement remontés contre la veuve de Khal Drogo : "Tu n'es plus personne, reine de rien", clament-ils.

Révolution au royaume des Lannister
Le doux son de la cloche et les cris "Shame" qui ont encadré la marche de la honte de Cersei sont de retour dans ce mini-teaser. Le Grand Moineau semble affirmer son emprise sur le royaume et est sur le point de pousser ses fidèles à se lancer dans une révolution. Décidément, aucun personnage ne semble à l'abri pour cette nouvelle saison.

A LIRE AUSSI
>> "Game of Thrones" : HBO donne enfin une date de diffusion pour la saison 6
>> "Game of Thrones" saison 6 : un premier trailer vertigineux

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques