Vif échange entre Valls et Jérémy Ferrari chez Ruquier

Vif échange entre Valls et Jérémy Ferrari chez Ruquier

ACCROCHAGE - "On n'est pas couché" a accueilli Manuel Valls sur son fauteuil pour une émission qui sera diffusée ce samedi 16 janvier. Selon les informations de Télé 7 Jours, l'homme politique aurait eu un accrochage avec l'humoriste Jérémy Ferrari.

On n'est pas couché est un véritable lieu de tensions chaque samedi soir sur France 2, et c'est Manuel Valls qui est au centre d'un nouvel accrochage dans l'émission (enregistrée) qui sera diffusée ce 16 janvier. Si l'homme politique ne s'est pas clashé avec Yann Moix, comme de nombreux invité(e)s jusqu'ici, il a eu un vif accrochage avec l'humoriste Jérémy Ferrari, lui aussi invité de Laurent Ruquier.

La question de la politique en Afrique au centre du clash

Selon les informations de Télé 7 Jours , le comédien s'est tourné vers l'homme politique – venu évoquer son recueil de discours "L'Exigence" – pour s'adresser à lui concernant la politique française en Afrique, "sur un ton assez vif". Contactée par Le Figaro, la production assure que le passage sera gardé au montage : "C'est justement tout l'intérêt de l'émission. On est davantage dans une forme de sincérité. C'est un exercice non policé, sans langue de bois". Une séquence confirmée par un internaute sur Twitter et présent sur le tournage de l'émission ce jeudi : "Et une bonne intervention de @JeremyFerrari face à Manuel Valls dans ONPC".

EN SAVOIR + >> VIDÉO - Le clash entre Jérémy Ferrari et Manuel Valls

La venue de Manuel Valls dans l'émission de Laurent Ruquier n'est pas du goût de tout le monde à l'Assemblée nationale. Auprès de metronews, Jean-Charles Taugourdeau, député des Républicains, avait notamment assuré que "ce n'est pas la place du Premier ministre" d'apparaître dans On n'est pas couché et qu'il "ne sert pas la grandeur de l'engagement politique". L'émission sera diffusée ce samedi 16 janvier à partir de 23h15.

À LIRE AUSSI 
>> Manuel Valls à "ONPC" : son passage en 7 phrases clés
>> Valls chez Ruquier : "Pas du niveau d'un Premier ministre, c'est du people"

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques