Vincent Lagaf' et TF1, c'est bel et bien fini

Vincent Lagaf' et TF1, c'est bel et bien fini

RUPTURE - Il aura fait les beaux jours de la première chaîne. Dans une interview accordée au "Parisien", Vincent Lagaf' a annoncé qu'entre lui et TF1 c'était fini. L'ancien animateur du "Juste Prix" se lance dans une nouvelle aventure sur une chaîne du câble et du satellite…

Changement de décor pour Vincent Lagaf. Animateur emblématique de TF1 durant 20 ans, l'ancien présentateur du "Bigdil" et du "Juste Prix" vient d'annoncer la fin de sa collaboration avec la première chaîne. Dans une interview accordée au Parisien, il révèle que le contrat qui le liait à son ancien employeur a été rompu cet hiver.

"J’ai définitivement mis la télévision de côté"

"Je ne suis plus sous contrat avec TF1. Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite", a expliqué Vincent Lagaf . "Aujourd’hui, j’ai définitivement mis la télévision de côté. J’y reviens mais en dilettante et je cours désormais après d’autres challenges". Vincent Lagaf' part donc pour de nouvelles aventures sur AB Moteurs, la chaîne du câble et du satellite, où il coanimera l’émission "V6".

"J'ai été invité sur cette émission en 2014 et ça m’a plu", poursuit Lagaf’ dont la passion pour les sports automobiles et extrêmes n'est pas un secret. " L’équipe de production m’a proposé de recommencer et j’ai accepté dès que j’ai eu la possibilité". Dans cette émission diffusée ce jeudi à 20 h 40 Vincent Lagaf’ s'amusera à tester "des engins que l’on n’a pas l’habitude de croiser dans les rues. Des véhicules ludiques, déconnants, au volant desquels on ne se prend jamais sérieux".

A LIRE AUSSI
>>
"Boom !" : Vincent Lagaf' présente le nouveau jeu explosif de TF1
>>
Vincent Lagaf' : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans"

 

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques