Voici le nouveau générique de "L'amour est dans le pré"...

Voici le nouveau générique de "L'amour est dans le pré"...

LOVE MUSIC - Une page (musicale) se tourne. Pour sa 11e saison, "L'amour est dans le pré" s'offre un nouveau générique. Fini "You're beautiful" de James Blunt. Désormais les agriculteurs roucouleront au son de "Haven't me you" de Michael Bublé, révèle "Télé 7 Jours".

Entre James Blunt et "L'amour est dans le pré", c'est terminé. A la demande de l'interprète de "You're beautiful", l'émission de dating champêtre de M6 sera dotée ce lundi soir d'un nouveau générique. "Ça commençait à être frustrant pour James d’être toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album", expliquait ce lundi matin dans Le Parisien  Alain Weill, le directeur du bureau français de WEA, le label du chanteur.

Pour "habiller" cette 11e saison, la production du programme aurait choisi "Haven't met you", un morceau du crooner canadien Michael Bublé, extrait de l'album Crazy Love, sorti en 2009, révèle le magazine Télé 7 Jours. Un titre plus entraînant, mais tout aussi romantique que le générique précédent.

En novembre dernier, Karine Le Marchand s'était émue de la décision de James Blunt de ne plus autoriser l'émission à autoriser sa célèbre chanson. "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empo­chés, James Blunt refuse désor­mais qu'on utilise You’re beau­ti­ful dans ADP !  Honteux", avait-elle tweeté. Suite aux propos de l'animatrice, la production avait finalement été autorisée à conserver la chanson le temps des bilans, diffusés en décembre.

"Elle ne se rend pas compte que ça ne repré­sente pas grand-chose pour l’ar­tiste, se défend Alain Weill. "Ça n’a rien à voir avec l’uti­li­sa­tion d’une chan­son dans une publi­cité, qui se négo­cie beau­coup plus cher, jusqu’à 100 000 euros voire plus."

A LIRE AUSSI >>  "You're beautiful", un tube qui "saoule" selon... James Blunt

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques