"Vous me faites chier avec l’armure" : Juppé se lâche sur le divan de Karine Le Marchand

"Vous me faites chier avec l’armure" : Juppé se lâche sur le divan de Karine Le Marchand

SANS LANGUE DE BOIS - Très critiquée dans les médias, mais plébiscitée par les téléspectateurs de M6, Karine Le Marchand présentera un deuxième numéro de l’émission "Une ambition intime", le 3 novembre prochain. L’occasion pour Alain Juppé de se dévoiler un peu. Et de parler "comme à la maison"…

Elle récidive ! C’est le 3 novembre que M6 diffusera le deuxième numéro de "Une ambition intime", le magazine dans lequel les politiques se confient sur le divan de Karine Le Marchand. Le 9 octobre dernier, plus de 3 millions de téléspectateurs avaient suivi les portraits de Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Brune Lemaire et Marine Le Pen.


Dans le deuxième volet, l’animatrice recevra François Bayrou, François Fillon, Jean-Luc Melenchon et Alain Juppé. Ce dernier répond de manière très cash lorsque Karine Le Marchand lui demande ce qui l’agace le plus dans l’image que renvoient de lui les médias.

Je voulais entrer dans un grand corpsAlain Juppé dans "Une ambition intime"

"Quand on me demande pour la 25e fois ‘Est-ce que vous allez fendre l’armure… Vous me faites chier avec l’armure !’", avoue l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, favori de la primaire des Républicains. "Je suis maniaque, mais pas malade", confie-t-il plus loin, avant que l’animatrice le fasse (presque) rougir.


Alors qu’elle vient de lui demander ce qu’il rêvait de faire dans la vie, jeune homme, il répond : "Je voulais entrer dans un grand corps". Et KLM de plaisanter : "Vous ne parlez pas des femmes ?". Un petit moment de malaise qui devrait faire le bonheur des réseaux sociaux… 

Mais comment Karine Le Marchand a-t-elle convaincu les politiques ? Sa réponse...

Karine Lemarchand

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques