Vu de Twitter : avec "Dirty Dancing", Laurent Maistret de DALS a fait son effet sur les réseaux sociaux

Vu de Twitter : avec "Dirty Dancing", Laurent Maistret de DALS a fait son effet sur les réseaux sociaux

FAN DES ANNEES 80 – Lors de cette émission placée sous le signe des chansons inavouables, l’ancien candidat de Koh-Lanta a tout misé sur un film culte de 1987, dont la chorégraphie a fait le tour du monde entier… et des réseaux sociaux, ce samedi soir.

Laurent Maistret aime les valeurs sûres. Contrairement à Caroline Receveur, qui a chèrement payé son choix de danser sur du Claude François en se faisant éliminer, le mannequin plébiscité depuis le début de la saison a opté pour un choix réussi avec "Time of my life", le tube de Dirty Dancing  chanté par Bill Medley et Jennifer Warnes en 1987. 


Le jury était aux anges (ils ont placé l'ex-candidat de Koh-Lanta en 2ème position avec une note globale de 140/100), mais les internautes aussi. Tous ont largement félicité Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, dans une ambiance nostalgique à souhait. Banco pour le porté final, qui respectait la chorégraphie du film d’Emile Ardolino à peu de choses près : en effet, l’actrice Jennifer Grey ne triche pas en s’appuyant sur les épaules de Patrick Schwayze !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques