Vu de Twitter : bon, mais alors il sort jamais "Avatar 2" ?

Vu de Twitter : bon, mais alors il sort jamais "Avatar 2" ?

REVUE DE TWEETS – Ce dimanche soir, c’était "Avatar". Pour sa deuxième diffusion en prime sur TF1, le film de James Cameron a encore passionné ses fidèles. Lesquels piaffent d’impatience à l’idée de découvrir la suite…

On a tout écrit, ou presque, sur Avatar. Avec 2,7 milliards de dollars de recettes, il s’agit, à ce jour du plus gros succès de tous les temps au box-office, James Cameron battant le score de son propre Titanic. C’est aussi une merveille de technologie, combinant la motion capture et la 3D comme aucun autre film avant... et depuis.

Côté scénario, d’accord, le papa de la saga Terminator a fait mieux. Mais visiblement les fans de ne lui tiennent pas rigueur puisqu’ils étaient encore très nombreux à suivre les aventures de Jake Sully et Neytiri sur la planète Pandora dimanche soir sur TF1.

Rendez-vous en 2018, au plus tôt

Sur Twitter, forcément, la tendance était moins à la surprise qu’à l’impatience. Avatar 2, c’est pour quand ? Il va falloir s’armer de patience puisque après avoir misé sur Noël 2017, le cinéaste canadien et la Fox ont repoussé d’un an, voire plus, la sortie de la première des trois suites actuellement en préparation.

Du côté des fans, en tout cas, ça tweete…
 

A LIRE AUSSI
>>
Avatar 2, 3 et 4 : les révélations de James Cameron
>> Notre interview de James Cameron à la sortie d'Avatar

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques