Vu de Twitter : conseil sauvage et éliminations de Julie et Jérémy dans "Koh-Lanta"

Vu de Twitter : conseil sauvage et éliminations de Julie et Jérémy dans "Koh-Lanta"

REVUE DE TWEETS - Surprises dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta : L'île au trésor" diffusé ce vendredi 18 novembre sur TF1. Au programme : deux éliminations et un conseil surprise juste après l'épreuve d'immunité.

Pas le temps de niaiser ce soir dans ce nouvel épisode de "Koh-Lanta : L'île au trésor". A l'approche de la finale, l'aventure devient plus hostile, et ce ne sont pas moins de deux candidats qui ont été éliminés ce vendredi 18 novembre. La soirée débute tout d'abord par une épreuve de confort remportée par Benoît, après avoir battu ses adversaires sur un parcours du combattant. Denis Brogniart lui donne le choix entre garder sa récompense ou en faire profiter les autres, sauf lui. Il décide de la garder et il a bien raison. Il n'a pas vraiment peur des représailles, puisqu'il est déjà qualifié pour la finale grâce à l'anneau doré.


Alors qu'il profite d'une bonne douche et d'un lit confortable, sur le camp, rien ne va plus. Jérémy et Freddy ne peuvent plus se supporter et l'ambiance devient électrique. Jérémy se met à dos quasiment tous les candidats de la tribu réunifiée, et se met en danger pour le conseil... Qui arrive très bientôt. Ils doivent tous se rendre à l'épreuve d'immunité (qui n'en est finalement pas une). Première surprise : le dernier est éliminé directement ! Les aventuriers ne savent plus où donner de la tête. Ils doivent récupérer des bouées en mer avec une boule attachée à une corde, et à ce petit jeu-là c'est Julie qui s'en sort le moins bien. Bye bye Julie. Il nous restera toujours ce moment :

La vraie épreuve d'immunité arrive le lendemain, et alors que Stéphane remporte la victoire et le collier qui lui permet d'éviter une élimination,  Denis Brogniart leur annonce que le conseil se tient immédiatement ! Pas le temps de discuter, ils doivent aller voter, et c'est finalement Jérémy qui est éliminé.

En vidéo

Découvrez l’interview du onzième éliminé de Koh-Lanta – L’île au Trésor

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques