Vu de Twitter : Denis Brogniart absent d'une épreuve de "Koh-Lanta", les twittos s’interrogent

Vu de Twitter : Denis Brogniart absent d'une épreuve de "Koh-Lanta", les twittos s’interrogent

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta" ce vendredi 25 novembre. Après Julie et Jérémy, un nouvel aventurier quittait l'aventure à la suite d'une soirée pauvre en rebondissements et qui traînait en longueur.

Ils ne sont plus que 7 candidats à prétendre à une place en finale de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" : Stéphane, Freddy, Jesta, Candice, Benoît, Bruno et Ludivine. Si Benoît est déjà qualifié pour la course d'orientation grâce à l'anneau doré, les autres aventuriers doivent s'affronter pour obtenir une place parmi les trois restantes. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 25 novembre, après le départ de Julie et Jérémy la semaine dernière, Jesta et Benoît regrettent que Freddy ne soit pas parti à la place du deuxième éliminé, alors que Bruno et Stéphane veulent tout faire pour éliminer Candice.


Stéphane enchaîne les coups stratégiques, qui pourraient rapidement se retourner contre lui. Le jeu de confort arrive et les candidats ont la surprise de ne pas voir Denis Brogniart arbitrer l'épreuve. L'animateur était retourné en France à ce moment là pour animer la finale de la saison précédente. C'est finalement Candice qui remporte ce confort et invite Benoît pour un copieux petit-déjeuner. Sur le camp, la tension monte entre Freddy et Stéphane, ce dernier n'ayant pas supporté que son adversaire révèle à Jesta sa stratégie.


L'étau se resserre autour de Stéphane, qui se met tout le camp à dos. Il reconnaît avoir fait une erreur et aurait du en parler aux ex-rouges plutôt que de se la jouer solo. Il tente alors plusieurs rapprochement, notamment avec Candice, sans succès. Journée difficile pour l'aventurier, et nuit encore plus compliquée en cette saison des moussons. Le lendemain, c'est l'épreuve d'immunité, dans laquelle les candidats doivent reconstituer un puzzle... Et c'est Candice qui est la plus forte à ce petit jeu là. Petit twist : Jesta, dernière de l'épreuve, doit ajouter un vote avec son nom dans l'urne pour le conseil du soir... Et sans surprise c'est Stéphane qui est éliminé, après un premier tour à égalité avec Freddy.

Plus d'articles

Sur le même sujet