Vu de Twitter – ''Folie Passagère'' laisse perplexe

Vu de Twitter – ''Folie Passagère'' laisse perplexe

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le premier numéro de la nouvelle émission de Frédéric Lopez ''Folie Passagère'' était diffusé mercredi soir sur France 2. Sur les réseaux sociaux, le talk-show ne semble pas vraiment avoir convaincu les téléspectateurs.

Il avait promis un concept original, un ''talk-show qui n'oublie pas le show''. Le premier numéro de la nouvelle émission de Frédéric Lopez ''Folie Passagère'' était diffusé mercredi soir sur France 2. Pour ce lancement, l'animateur a reçu : l'actrice Isabelle Mergault, l'ancien footballeur Frank Leboeuf, le paléoanthropologue Pascal Picq et un citoyen engagé, quatre invités dont les interviews étaient entrecoupées par des performances assurées par des personnalités diverses. Parmi elles : le chroniqueur Pierre-Emmanuel Barré, un ''sale con'' dont l'humour grinçant a fait mouche.

Tacle de Cyril Hanouna

Côté téléspectateurs, le doute s'est assez vite installé. Certains ont eu bien du mal à comprendre le mode d'emploi de ''Folie Passagère'', d'autres ont pointé du doigt un manque d'originalité. Cyril Hanouna a même été jusqu'à comparer l'émission de Frédéric Lopez à ''The Cover''. Il y a un an l'animateur de D8 avait présenté un télécrochet interactif qui avait été très critiqué sur les réseaux sociaux et même par les chroniqueurs de ''Touche pas à mon poste''. Cyril Hanouna avait également reconnu l'échec de son concept.

A LIRE AUSSI >> "Folie Passagère" : c'est quoi le délire de Frédéric Lopez ?
 

Plus d'articles