Vu de Twitter - "Garde à vous" : Nelson, la tête de Turc des twittos

Vu de Twitter - "Garde à vous" : Nelson, la tête de Turc des twittos

REVUE DE TWEETS – Mardi 1er mars, M6 diffusait le troisième épisode de son nouveau jeu de téléréalité, "Garde à vous". L'une des recrues, Nelson, s'est fait remarquer pour son insolence envers son supérieur, Marius. Bien mal lui en a pris : ses collègues ont été punis par sa faute, et tout le monde lui en veut, Twittos compris.

Déjà trois semaines que les recrues de Garde à vous suivent leur instruction militaire à la caserne. La semaine dernière, un événement est venu bouleverser le cours du jeu : les recrues ont été divisées en deux sections. L'objectif des instructeurs : renforcer l'esprit de solidarité. Immergées dans la forêt depuis 16 heures, les deux sections doivent aller au bout de leur mission : réagir en cas d'attaque surprise de leur camp de base et quitter leur campement sans laisser aucune trace de leur passage.

Kevin non plus ne risque pas de monter en grade

Comme toujours, aptitudes physiques et mentales au top sont requises pour tirer son épingle du jeu. Mais quand on s'appelle Nelson, c'est une autre paire de manches. Comme il a répondu avec insolence à Marius, son supérieur, il a écopé d'une punition, et toute sa section avec. Idéal pour se faire des ennemis des deux côtés de l'écran. Le pauvre Kevin non plus ne s'est pas montré sous son meilleur jour, d'ailleurs. Les filles qui seront recrutées pour la saison 2 feront-elles mieux que ces petits garçons en uniforme ?

EN SAVOIR + >> "Garde à vous" sur M6 : dans la saison 2, il y aura aussi des filles

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques