Vu de Twitter : les internautes se moquent de l'appétit des jaunes dans "Koh Lanta"

Vu de Twitter : les internautes se moquent de l'appétit des jaunes dans "Koh Lanta"

REVUE DE TWEETS - Dans le deuxième épisode de cette nouvelle saison de "Koh Lanta" l'équipe des rouges a enfin remporté sa première immunité. Les jaunes, eux, mangent plus que de raison et peuvent rapidement se retrouver à cours de nourriture...

TF1 diffusait le deuxième épisode de "Koh-Lanta, L'île au trésor", ce vendredi 2 septembre et l'équipe des jaunes semblait bien partie pour tout rafler une fois de plus. Après une épreuve de confort une nouvelle fois remportée, la confiance, l'assurance et la certitude se sont rapidement installées. Les Naga sont mieux organisés que les Sambor, les rouges, et avaient déjà du feu pour pouvoir bien manger. On sent la discorde chez les rouges, qui se permettent même de s'engueuler devant les jaunes à la fin de l'épreuve de confort, leur dévoilant ainsi leur désunion.

Une faim de loup (de mer)

Une information de choix pour les jaunes, qui ne vont malheureusement pas en profiter : les Sambor décident de se ressaisir, nomment Lau en tant que capitaine des épreuves et ils retrouvent un semblant de cohésion. Bingo : ils remportent leur première épreuve de la saison, et pas des moindres, celle de l'immunité. Un coup dur pour les Naga, qui sont tristes de perdre un de leurs membres le soir-même au conseil. Tous s'entendent très bien et chaque candidat à sa place sur le camp. Et c'est finalement Amandine qui quitte l'aventure à 7 voix contre 3, pour son manque de physique et son manque d'affinité avec certains de ses coéquipiers.


Mais point principal qui a marqué cette deuxième soirée est l'appétit grandissant des jaunes. Ils ont du feu, de la nourriture et se permettent de ne pas rationner. Ils se font un véritable festin avec riz, manioc et crustacés, et utilisent un peu trop rapidement leurs ressources. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les fans de l'émission sur Twitter.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques