Vu de Twitter : Julie de "Koh Lanta" amuse les twittos

Vu de Twitter : Julie de "Koh Lanta" amuse les twittos

REVUE DE TWEETS - Nouvelle soirée "Koh Lanta" sur TF1 ce vendredi 9 septembre, et focus sur une candidate qui a particulièrement retenu l'attention des twittos : Julie. Dont le comportement de princesse et les décisions commencent à agacer... ou à amuser.

Tantôt attachante, tantôt chiante, tantôt perchée, Julie ne laisse pas les fans de "Koh Lanta" insensibles. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 9 septembre sur TF1, elle a véritablement été la star, et notamment pour cette histoire de collier d'immunité trouvé grâce à un message caché sur le camp des rouges. Une éclaircie dans cette journée bien sombre : l'équipe des Sambor perd l'épreuve de confort, qui arrive tôt dans l'épisode, et enchaîne avec une nouvelle défaite à l'épreuve d'immunité. L'une des principales raisons : l'ambiance déplorable du camp à cause d'une Sophie râleuse. 


Mais le comportement de princesse de Julie ne plait guère plus aux rouges, et Laurent avoue qu'il est déçu de sa coéquipière. Pourtant, sans Julie, on s'ennuierait dans ce début de saison de "Koh Lanta", la candidate un poil lunaire amuse et sa stratégie à la culotte fait rire. "Je vais bien tout va bien" pourrait-elle même chanter, et dans son duel avec Sophie, c'est elle qui en ressort gagnante. La doyenne quitte l'aventure au terme d'un conseil assez tendu...

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques