Vu de Twitter : Julie pète un cable dans "Koh Lanta", les twittos se marrent

Vu de Twitter : Julie pète un cable dans "Koh Lanta", les twittos se marrent

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Nouvel épisode de "Koh-Lanta" ce vendredi 28 octobre sur TF1 et le groupe se réduit de plus en plus à chaque élimination. Julie semble être mise de côté par ses camarades aventuriers... Et pète totalement un câble, pour le plus grand bonheur des twittos.

"Allumez le feu." Ce n'est pas un conseil de Denis Brogniart pour la survie des aventuriers de Koh-Lanta, mais le titre de Johnny Hallyday que Julie chante, crie, hurle, quand elle retourne sur le camp avant les autres candidats après l'épreuve de confort. Un léger craquage qui fait suite au choix des équipes de Ludivine et Bruno de ne pas la prendre. Dans la première équipe on retrouve Freddy, Yannick, Jérémy et Jesta, dans la deuxième : Benoît, Stéphane, Candice et Alexandra. 


Les ex-rouges remportent l'épreuve et ont le droit à un bon gros repas. Alexandra, qui n'a pas été choisie par ses anciens camarades, veut mettre en place une stratégie et éliminer un aventurier jaune, et notamment Jesta. Un pacte qui ne passe, ni auprès des rouges, ni auprès des jaunes. Cela se retourne contre elle et la seule façon de s'en sortir c'est de remporter l'épreuve d'immunité... gagnée par Jérémy ! 


Alexandra est en mauvaise posture et fait tout pour éviter le départ. Si elle pense se mettre les rouges dans la poche en leur proposant de virer Julie, puis Jesta, personne ne la suit et elle se retrouve en première ligne lors du conseil. Et sans surprise, elle est éliminée, malgré le collier d'immunité qu'elle avait en sa possession, et qu'elle n'a pas joué. Décidément, elle aura eu tout faux.

Plus d'articles

Sur le même sujet