Vu de Twitter : Kathy Bates captive et effraie les twittos dans "Misery"

Vu de Twitter : Kathy Bates captive et effraie les twittos dans "Misery"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - NRJ12 diffusait "Misery" ce jeudi 12 novembre, adapté de l'une des oeuvres cultes de Stephen King. L'occasion pour les twittos de (re)découvrir la performance flippante et impressionnante de Kathy Bates.

Si vous vouliez passer une soirée sans séries ce jeudi 12 novembre, c'est sur la TNT qu'il fallait zapper, et notamment NRJ 12 qui proposait l'une des adaptations cultes de Stephen King : Misery. L'occasion pour certains téléspectateurs de découvrir le film et la performance terrifiante de Kathy Bates. L'actrice y incarne une fan complètement dérangée qui séquestre son auteur préféré (incarné par James Caan) après avoir découvert qu'il allait tuer son héroïne préférée dans son dernier roman.

Une prestation qui a valu à Kathy Bates l'Oscar et le Golden Globes de la meilleure actrice en 1991. Les twittos n'ont pas hésité à louer sa performance de "psychopathe" et ont souffert comme la pauvre victime quand elle lui brise les chevilles, dans une scène qui leur restera longtemps en tête. Un film à la fois terrifiant et captivant, qui a tenu en haleine et effrayé les internautes. Revue de tweets.

A LIRE AUSSI >>  PHOTOS - 10 femmes psychopathes qui ont marqué le cinéma

Plus d'articles