Vu de Twitter - "Koh-Lanta 15" : Huw, trahi par sa propre équipe, les internautes sont surpris

Vu de Twitter - "Koh-Lanta 15" : Huw, trahi par sa propre équipe, les internautes sont surpris

REVUE DE TWEETS - Première trahison dans Koh-Lanta, saison 15. Et c'est le sage Huw qui en a fait les frais. Le leader des jaunes est éliminé à la suite du troisième conseil. Une élimination qui a surpris les internautes.

Elle est dure la loi de Koh-Lanta. Et personne n'y échappe, même pas les leaders, comme Huw. Le sage leader des jaunes, Huw s'est vu planter un poignard dans le dos à l'issue du troisième conseil.

Les naufragés l'avaient pourtant nommé, 48 heures plus tôt, chef de la bande. Un choix qui avait fait l'unanimité. Pourtant, c'est lui qui est éliminé par les jaunes. Une stratégie mise en place par Pascal. L'entrepreneur démotivé souhaite partir et demande à toute l'équipe de voter contre lui. Huw ne l'entend pas de cette oreille. Il fait tout son possible pour remotiver Pascal, qu'il considère comme un atout pour l'équipe et tente de convaincre le reste de l'équipe de votre contre Lolo, qu'il pensait déjà en danger lors de deux précédents conseils.

EN SAVOIR + >> Huw ne s'est toujours pas remis de son élimination

Le côté faux-cul de la nature humaine

Les filles sont inquiètes, vont-elles se faire éliminer les unes après les autres ? Pascal ne veut pas voir Lolo partir alors il décide de mettre en place une alliance stratégique pour faire sortir Huw. Ce dernier ne l'avait pas vu venir. Au conseil, avant de quitter l'aventure, l'aventurier déclare avoir eu peur, en venant à Koh-Lanta de découvrir le côté faux-cul de la nature humaine. "Je l'ai devant moi", lâche-t-il à ses anciens équipiers.

Les téléspectateurs n'avaient pas vu venir, eux non plus, l'élimination du leader des jaunes et ils sont sous le choc, estimant que la stratégie des jaunes est une honteuse trahison. Morceaux choisis.

EN SAVOIR + >> "Koh-Lanta 15" : les jaunes éliminent leur leader au dernier moment

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques