VU DE TWITTER - Koh Lanta 2017 : Dylan "le candidat en mocassins", un petit tour et puis s'en va

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le premier épisode de la nouvelle saison de "Koh Lanta" était diffusé ce vendredi soir sur TF1. Les spectateurs ont fait connaissance avec les 18 candidats répartis pour la première fois dans trois équipes. Parmi lesquels Dylan, un personnage haut en couleur qui n'a fait qu'un petit tour et puis s'en est allé...

Il s’en passe déjà de belles sur Koh Rong. "Koh Lanta 2017" a commencé sur les chapeaux de roues vendredi soir sur TF1. Les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les 18 candidats répartis dans non pas deux mais trois équipes : jaune, rouge et bleue. L’aventure a commencé par 300 mètres de nage et au bout de la course deux colliers d’immunité. Suspendus à 4 mètres de haut, ils ont été récupérés par Yassin, visiblement très sportif, et Mathilde, aidée par ses camarades. 


Mais l’aventurier qui s’est distingué dès le début est Dylan. Agent immobilier, mannequin et fan de Bruce Lee,  à 22 ans, il est apparu très sûr de lui et très attaché à son image jusqu’à… explorer la jungle chaussé de mocassins. Un détail improbable qui n’a pas échappé aux Twittos qui s'en sont donnés à cœur joie. Une coquetterie qui, combinée à sa condescendance et son arrogance, lui ont valu de sortir dès le premier épisode même s'il était, selon lui, "le maillot fort des bleus". 

Sur les camps, la vie a commencé à s’organiser entre recherche de l’eau et construction d’un abri. Chez les rouges, Yassin a pris les choses en main pour la plus grande satisfaction de ses camarades. Il faut dire que la technique de l’électricien est pour le moins au point. 

Côté épreuve, le confort – 3 kilos de riz –  a été remportée par les rouges. Mais alors qu’une seconde récompense était au programme, les deux autres équipes ont été disqualifiées pour non-respect du parcours à cause de Sabine et Hada. 

Mais finalement peu importe les exploits sportifs des uns ou les erreurs des autres, le cœur du public ne bat que pour Dylan.  "Jeune", "bête", "ingérable"...  ses coéquipiers l'ont eux-aussi d'ores et déjà rhabillé pour la saison. 


POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE BEAU DYLAN QUI CITE DU BRUCE LEE >> C'EST PAR LÀ

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, rappelons la répartition des équipes.


Les rouges Bokor : Manuela, Franck, Yassin, Marjorie, Clémentine, Bastien

Les jaunes Sokka : Corentin, Félicie, Sabine, Maria, Sandro, Brahma

Les bleus Takeo : Kelly, Dylan, Mathilde, Yves, Hada, Frédéric

En vidéo

Dylan : "Je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis"

Plus d'articles

Sur le même sujet