VU DE TWITTER - "Koh Lanta Fidji" : Manu, le Belge qui a "déjà mangé des saucisses crues", coqueluche de la nouvelle saison

VU DE TWITTER - "Koh Lanta Fidji" : Manu, le Belge qui a "déjà mangé des saucisses crues", coqueluche de la nouvelle saison

KOH LANTA 2017 - Lors du premier épisode de cette nouvelle saison vendredi soir, Twitter a adoré Manu, un Belge de 57 ans qui "a déjà mangé des saucisses crues". Et a frôlé l'élimination.

Pour la plus grande joie des téléspectateurs et des internautes, Koh Lanta est de retour.  Deux mois et demi après la victoire de Frédéric, neuf ans après celle de Benoît, les candidats de "Koh-Lanta : Fidji" ont fait leurs débuts ce vendredi à soir sur TF1. Pour cette rentrée, c'est un choc des générations qui a lieu. Les 20 aventuriers sont répartis dans deux équipes : les plus de 30 ans et les moins de 30 ans pendant les dix premiers jours de survie. Retour sur ce premier épisode qui nous déjà fait découvrir des  personnages hauts en couleur.

Mais la star de ce premier épisode, c'était Manu.

Après une heure d'émission il a déjà son compte parodique.

En vidéo

Koh-Lanta Fidji : découvrez les 20 aventuriers

Il rate l'épreuve d'immunité

Manu s'est illustré dès la première épreuve d'immunité.  Alors que les rouges avaient une confortables avance, il devait guider ses partenaires pour assembler une fresque dans le bonne ordre. Sauf qu'à la fin, c'est l'équipe jaune qui a gagné.

Du coup, les rouges sont allés au conseil et Twitter a promis l'élimination de Manu. 

 Mais c'est finalement Delphine qui a quitté l'aventure et on retrouvera donc le Belge avec bonheur la semaine prochaine.

Plus d'articles

Sur le même sujet