Vu de Twitter : ''La France a un incroyable talent'', stupeur face à l'homme qui peint avec son sexe

Vu de Twitter : ''La France a un incroyable talent'', stupeur face à l'homme qui peint avec son sexe

REVUE DE TWEETS - Le troisième épisode de ''La France a un incroyable talent'' était diffusé mardi soir sur M6. Parmi les numéros qui ont marqué les esprits : celui de Brent Ray Fraser, l'artiste au bien étrange pinceau.

Il faut de tout pour faire un monde. Le troisième épisode de ''La France a un incroyable talent'' était diffusé mardi soir sur M6. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certains numéros ont fait halluciner le jury et le public. Dans le registre inattendu, la première place revient à Brent Ray Fraser. Cet artiste utilise, en effet, un bien étrange pinceau pour peindre ses œuvres puisqu'il les réalise avec... son pénis ! Vêtu uniquement de chaussettes et de baskets, il s'est livré à une démonstration en réalisant le portrait de Gilbert Rozon. Un art pas vraiment du goût de tout le monde à lire les commentaires postés sur Twitter. Mais le juré, lui, a décidé de garder le tableau et le peintre exhibitionniste a été qualifié pour la suite de l'aventure.

Le Golden Buzzer pour Juliette et Charlie

Parmi les autres numéros qui ont marqué les esprits, on trouve celui de Juliette et de Charlie. Cette étudiante a adopté son chien dans un refuge de la SPA où l'animal croupissait depuis un an. Dans un numéro de dressage magnifique, la jeune maîtresse et son chien ont rejoué la scène de leur rencontre. Un moment de complicité qui a vraiment ému les téléspectateurs et le jury puisque Juliette a été propulsée directement en demi-finale via le Golden Buzzer. Amplement mérité à lire les messages laissés sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI
>> Il peint Lady Di et Obama avec son pénis
>> Notre interview de Kamel Ouali : "Nous avons tous versé notre petite larme"

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques