Vu de Twitter : la saison 8 de "Fais pas ci fais pas ça" a pris fin sous vos applaudissements

Vu de Twitter : la saison 8 de "Fais pas ci fais pas ça" a pris fin sous vos applaudissements

REVUE DE TWEETS – Mercredi 24 février, le dernier épisode de la saison 8 de "Fais pas ci fais pas ça" sur France 2 a rassemblé une fidèle communauté de Twittos. Le capital sympathie de la série emmenée par les familles Lepic et Bouley n'aura pas faibli une minute. Vivement la suite... en 2017.

Retour en arrière : c'est Noël, on prépare le réveillon. Chez les Lepic, Fabienne a été arrêtée dans la soirée et a perdu la quasi intégralité des points de son permis de conduire. Quant à Renaud, il ne dispose que d'une heure en famille, attendu par ses collègues chez Binet. Chez les Bouley, Monique, la mère de Valérie, annonce qu'elle va se marier avec Benoît, le premier petit ami de Valérie lorsqu'elle était au lycée. Elle offre à toute la famille une invitation à Disneyland, mais cela va-t-il suffire à faire accepter la nouvelle ?

La saison 9 est en cours d'écriture

C'est dans ce bel esprit de Noël, avec, au passage, un beau plan marketing pour Disneyland Paris, qu'a pris fin la saison 8 de Fais pas ci fais pas ça. L'audience était au rendez-vous et le capital sympathie de la série n'a pas faibli avec les années. Les Twittos ont apprécié ces nouveaux épisodes, avec une seule déception : devoir attendre un an pour connaître la suite. Car il y en aura une : même si les producteurs songent à arrêter la série avant de pondre l'épisode de trop, une neuvième saison est déjà en projet.

EN SAVOIR + >> Faut-il regarder la saison 8 de "Fais pas ci fais pas ça" ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques