Vu de Twitter : le départ de Djibril Cissé de "Danse avec les Stars" énerve les internautes

Vu de Twitter : le départ de Djibril Cissé de "Danse avec les Stars" énerve les internautes

DirectLCI
VOS RÉACTIONS - Les fans de Djibril Cissé ne sont pas contents du tout. Hier, le footballeur a été éliminé de "Danse avec les Stars", les téléspectateurs ayant décidé de sauver Thierry Samitier. Et ses supporters n'ont pas vraiment compris pourquoi.

Deuxième semaine de compétition et première victime pour "Danse avec les Stars". Alors que samedi dernier, aucun candidat n'avait été éliminé de la compétition, Djibril Cissé n'ira pas au-delà du second prime. Samedi 31 octobre, le sportif a été éliminé par le public. Un départ qui a pris par surprise le footballeur, qui paraissait sous le choc. Il ne s'attendait visiblement pas à partir le premier.

Les fans de football grognent sur Twitter

Et si Djibril Cissé a été étonné par ce départ, il en va de même pour les internautes. Vu la performance livrée par le footballeur et Silvia Notargiacomo, ils pensaient que le duo continuerait la compétition. De nombreuses personnes avaient tablé sur une élimination de Thierry Samitier. Les performances de l'acteur de Nos Chers Voisins ont en effet été jugées catastrophiques par les juges. Mais les votants n'étaient visiblement pas du même avis que les twittos.

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars 6" : Djibril Cissé éliminé malgré son torse tatoué !
>> "Danse avec les Stars 6" : Côté coulisses, c'est l'éclate !

Plus d'articles

Sur le même sujet