Vu de Twitter : le service militaire dans "Garde à vous", c'est du stand-up pour les Twittos

Vu de Twitter : le service militaire dans "Garde à vous", c'est du stand-up pour les Twittos

REVUE DE TWEETS – Mardi 23 février, le nouvel épisode de "Garde à vous" a bien fait rire les Twittos. Le nouveau jeu de M6, qui replonge une bande de garçons dans l'univers impitoyable de l'armée, est un véritable réservoir à gags. On n'avait pas autant ri depuis "L'amour est dans le pré".

La semaine dernière, 19 jeunes garçons de tous horizons ont découvert le cadre très strict du service militaire. Abandon des affaires civiles, premiers instants de vie en communauté, mise au pas... Devenir soldat se n'improvise pas. Dans ce nouvel épisode, les recrues ont poursuivi leur formation militaire. Entre exercices de camouflage, déplacements en zone "hostile" et découverte des fameuses rations alimentaires, nos troufions y ont mis du leur mais ne se sont pas montrés très malins.

Se maquiller en citron vert, ça s'apprend aussi

Et si Garde à vous était la télé-réalité la plus drôle depuis L'amour est dans le pré ? Heureusement qu'on n'est pas en guerre ! Devant une telle avalanche de gags et de bras cassés, les Twittos ont eu deux réclamations. Primo, instaurer le retour du service militaire si c'est aussi drôle qu'à la télé. Secundo, recruter des filles pour la prochaine saison. Elles savent déjà se maquiller, alors se transformer en citron vert n'aurait présenté aucune difficulté pour elles. Et puis, plus on est de fous...

A LIRE AUSSI
>> Quiz "Garde à vous" : testez vos connaissances sur l'armée !
>> Adrien Laurent de "Garde à vous" : "Homophobe ? Je n'ai pas compris"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques