Vu de Twitter : le ventre de Cassandre dans "Koh-Lanta" a bien fait rire les Twittos

Vu de Twitter : le ventre de Cassandre dans "Koh-Lanta" a bien fait rire les Twittos

VOS RÉACTIONS - La jolie Cassandre a prouvé qu'elle avait beaucoup d'humour, hier soir dans "Koh-Lanta". Après un copieux dîner, elle n'a pas hésité à exhiber son ventre gonflé de "femme enceinte". Et cela vous a beaucoup fait rire.

Depuis le début de l'émission et grâce au remaniement des équipes, Cassandre n'a encore jamais connu la défaite. Résultat, la faim est loin de la tirailler. Bien au contraire. Lors de l'épreuve de confort du 5ème épisode, son équipe a remporté une victoire de plus, lui permettant de passer une nuit bien au chaud dans une grotte, le tout avec un dîner pantagruélique.

Frites, pâtes, poisson, chocolat, fromage… Les Jaunes s'en sont donnés à coeur joie. Et au moment d'aller se coucher, l'estomac bien rempli de Cassandre avait pris un volume incongru sur sa frêle silhouette. Et elle n'a pas hésité à en rire.

"Demain, j'accouche"

Sur le ton de la rigolade, elle n'a pas hésité à se comparer à une femme enceinte proche du terme, et à balancer un "Demain, j'accouche". Mais que les téléspectateurs se rassurent : tout cela n'est qu'une plaisanterie. Une petite touche d'humour qui fait du bien sur l'île, et qui a surtout beaucoup plu aux internautes, ravis de découvrir que la jeune candidate pouvait être aussi belle que drôle.

Sur les réseaux sociaux, le ventre rond de Cassandre lui a attiré de nombreux commentaires dotés d'éclats de rire. Morceaux choisis.

A LIRE AUSSI
>> "Koh-Lanta 2016", épisode 5 : les jaunes gagnent toujours, Lolo est éliminée
>> Denis Brogniart : "Si j'étais candidat de Koh-Lanta ? Je serais pénible !"

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques