Vu de Twitter : l'élimination des Twins Phoenix de "The Voice" ? C'est un scandale !

Vu de Twitter : l'élimination des Twins Phoenix de "The Voice" ? C'est un scandale !

VOS RÉACTIONS - L'aventure "The Voice" s'est arrêtée hier soir pour le duo Twins Phoenix. Lors des Battles, Zazie a préféré sauver Mood. Et les internautes ne sont pas du tout contents de ce choix !

Un petit tour et puis s'en va. Après avoir fait sensation à l'occasion des auditions à l'aveugle, les Twins Phoenix font partie des candidats qui n'iront pas au-delà des Battles. A l'issue de leur duo (ou plutôt de leur trio) avec Mood l'ensorceleuse, Zazie a préféré continuer la compétition avec la jeune femme à l'univers mystérieux.

Il faut dire que cette dernière a pris toute la place sur scène lors de leur reprise de "Saint-Claude" de Christine and the Queens. Avec ses vocalises montant très haut dans les aigus, les jumeaux chanteurs étaient malheureusement relégués au second plan. Et aucun coach n'a décidé de les voler pour leur permettre de continuer l'aventure.

Les Twittos pris par surprise

Et visiblement, sur Twitter, les internautes s'attendaient à tout… Sauf à ça ! Il faut dire qu'avec leur groove, leur façon de réinterpréter les chansons et, il faut bien l'avouer, leur côté beaux gosses , les Twins Phoenix avaient tout pour aller loin dans la compétition, et un vrai potentiel pour plaire au public.

Résultat : leurs fans crient au scandale. Et même si plusieurs n'hésitent pas à souligner le mérite de Mood, ils estiment malgré tout que Hilal et Ismaël méritaient d'aller plus loin dans l'aventure. Avec un tel soutient, les jumeaux ne devraient pas tarder à refaire parler d'eux…

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - "The Voice" : Twins Phoenix, un duo qui devrait "être remboursé par la sécu"
>> PHOTOS - "The Voice" : Le gagnant de l'édition 2016 se trouve-t-il dans l'équipe de Zazie ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques