Vu de Twitter : les internautes partagés sur la présence des chroniqueurs de "TPMP" dans "Faut pas abuser !"

Vu de Twitter : les internautes partagés sur la présence des chroniqueurs de "TPMP" dans "Faut pas abuser !"

REVUE DE TWEETS - C8 proposait ce jeudi 1er décembre un nouveau numéro de "Faut pas abuser !". Julien Courbet était accompagné de chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" pour régler des problèmes, mais l'ambiance sur le plateau n'a pas plu à tous les twittos.

Julien Courbet animait un numéro spécial de "Faut pas abuser !" ce jeudi 1er décembre sur C8. Pour aider les téléspectateurs, il s'est entouré, non pas des meilleurs spécialistes, mais de chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" : Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Michel Maire étaient donc présents sur le plateau à ses côtés. 


L'équipe a eu pour mission d'aider les gens à régler leurs problèmes : une arnaque au camping, une cloche qui sonne tous les jours toute la journée, un problème avec le gérant d'une péniche... Malheureusement, les enquêtes et coups de téléphone n'ont que peu abouti, et malgré des voyages et soirées de luxe offerts, les victimes n'ont pas eu gain de cause. Si pour certains internautes l'émission était "géniale", d'autres ont été déçus par le comportement des chroniqueurs sur le plateau et du manque de sérieux.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques