Vu de Twitter : les mensonges de Céline dans "Koh-Lanta" agacent les twittos

Vu de Twitter : les mensonges de Céline dans "Koh-Lanta" agacent les twittos

REVUE DE TWEETS - Le deuxième épisode de "Koh-Lanta 15" en Thaïlande diffusé hier soir sur TF1 voyait Céline quitter l'aventure. En cause ? Sa défaite à l'épreuve de confort et ses mensonges qui ont énervé ses coéquipiers et les twittos devant leur petit écran.

Céline ne fera pas partie des candidats préférés des téléspectateurs de ce Koh-Lanta Thaïlande. L'aventurière a rapidement quitté l'émission après seulement deux épisodes, et n'aura pas vraiment marqué les esprits... Mais ses mensonges, si. Tout se passe lors de l'épreuve de confort, une nouvelle fois remportée par les rouges. Alors que les jaunes sont en tête, Céline éprouve beaucoup de difficulté à nager et fait perdre un temps précieux à son équipe. Arrivée ensuite au bout de l'épreuve, elle n'arrive même pas à décrocher la clé et les rouges remportent le kit de pêche.

Des mensonges qui ne passent pas

L'histoire aurait pu s'arrêter là, perdre une épreuve arrive à tout le monde – même si ça arrive plus souvent aux jaunes qu'aux autres – mais Céline ne veut pas assumer ses erreurs et ment sur les raisons de sa défaite lors de l'épreuve. Mettant Lolo dans une mauvaise position. Une attitude qui n'a pas plu à Twitter, qui a dénoncé une mauvaise joueuse, assez culottée pour dire qu'il fallait "conserver les bons nageurs" lors du conseil. Un comble. Son départ est donc vu comme une justice pour les twittos.

A LIRE AUSSI
>>  "Koh-Lanta 15", épisode 2 : un autre candidat abandonne le jeu et Céline est éliminée !
>>  "J'étais oppressé" : Marius de "Koh-Lanta" raconte son abandon

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques