Vu de Twitter : les Twittos en mode régression devant "Les Gamins", ça fait du bien

Vu de Twitter : les Twittos en mode régression devant "Les Gamins", ça fait du bien

REVUE DE TWEETS – Dimanche 17 janvier, TF1 diffusait "Les Gamins" d'Anthony Marciano. Cette comédie potache valait surtout pour le duo Max Boublil-Alain Chabat, qui a égayé le dimanche soir des Twittos.

Thomas rêve de faire carrière dans la musique. Gilbert est le futur beau-père de Thomas, marié à Suzanne depuis 30 ans et père de Lola, la fiancée de l'aspirant musicien. Lassé de sa vie de couple plan-plan, Gilbert décide de partir refaire sa vie, entraînant Thomas avec lui pour lui éviter de sombrer dans la même routine. Cette nouvelle vie de gamins va leur permettre de fuir les soucis du quotidien, tout en provoquant d'autres déboires.

Deux humoristes réunis pour plaire à deux générations

Dit comme ça, le scénario n'a rien de canon. Mais comme beaucoup de comédies françaises, on pardonne beaucoup du moment qu'on a les bonnes têtes d'affiche. Et si celles-ci s'appellent Alain Chabat, l'humoriste préféré des 30-40 ans, et Max Boublil, comique fétiche des 10-20 ans, on ratisse large. Le duo d'acteurs a réjoui les Twittos qui se sont échangé les répliques dans un ping-pong à l'image du film : potache.

A LIRE AUSSI >> 3 bonnes raisons de regarder "Les Gamins", ce soir sur TF1

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques