Vu de Twitter : les twittos heureux du départ de Jean-Luc dans "Koh-Lanta"

Vu de Twitter : les twittos heureux du départ de Jean-Luc dans "Koh-Lanta"

REVUE DE TWEETS - Nouveau numéro de "Koh-Lanta, l'île au trésor" ce vendredi 30 septembre sur TF1, et ce que tous les fans attendaient depuis des semaines est arrivé : Jean-Luc a été éliminé de l'aventure.

Les semaines passent et se ressemblent pour les Sambor, une nouvelle fois défaits à l'épreuve d'immunité et candidats au conseil d'élimination. Pourtant, cet épisode 6 de "Koh-Lanta : L'île au trésor" avait bien commencé pour les rouges, qui parviennent à remporter l'épreuve de confort et gagner le droit de recevoir des coups de fils de leurs proches. Un moment émouvant à vous tirer les larmes des yeux. L'émotion est palpable, notamment chez Jérémy, membre des jaunes, qui voulait absolument écouter le message de sa mère. Conséquence de cette victoire des Sambor, ils peuvent enfin envoyer l'un des leurs sur l'île au trésor. Une première. Et Benoit fête cet événement en trouvant neuf balises !


Chez les jaunes, l'ambiance n'est pas au beau fixe, et cette défaite leur donne un coup au moral. Mais pas le temps de s'apitoyer sur leur sort, l'épreuve d'immunité arrive le lendemain... Et s'ils ambitionnent de perdre exprès dans le but d'éliminer Ludivine, ils retrouvent leurs esprits et parviennent à remporter l'immunité au mental, avec un retournement de situation dans la dernière étape de l'épreuve. Les Sambor se sont pourtant donnés à fond, au point de voir Lau faire un malaise... Avant de revenir quelques heures plus tard sur le camp. Le conseil approche et Jean-Luc sent son heure arrivée. Mais un coup de théâtre pourrait chambouler les votes : une épreuve d'immunité individuelle juste avant le Conseil...  que ne remporte pas Jean-Luc, logiquement éliminé. Pour le plus grand bonheur des twittos. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques