Vu de Twitter : les Twittos ont fêté leurs retrouvailles avec "X-Files"... toute la nuit

Vu de Twitter : les Twittos ont fêté leurs retrouvailles avec "X-Files"... toute la nuit

REVUE DE TWEETS – Jeudi 25 février, M6 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 10 de X-Files, juste avant une nuit X-Files qui reprenait les premiers épisodes de la série originale. Surprise : si les téléspectateurs ont globalement apprécié les nouveaux, ce sont les anciens qui les ont tenus éveillés toute la nuit.

Treize ans après la fermeture du département des affaires non-classées au FBI, Walter Skinner recontacte Fox Mulder et Dana Scully à la demande de Tad O'Malley. Célèbre théoricien du complot et présentateur d'une émission sur Internet, O'Malley sollicite l'expertise de Mulder avant de révéler publiquement un complot gouvernemental consistant à utiliser, depuis l'affaire Roswell, les technologies extraterrestres contre les humains...

Des retrouvailles nostalgiques... avec la série originale

On prend les mêmes et on recommence ? Oui, mon capitaine ! Dans cette saison 10 de X-Files, Mulder et Scully ont à peine changé. Enfin, si : ils sont plus séduisants que dans les années 90, où certaines permanentes et certains tailleurs mal coupés n'étaient pas trop flatteurs (n'est-ce pas Gillian "Scully" Anderson ?). Mais si les Twittos sont retombés sous le charme, en dépit de certaines coupes incompréhensibles, ils ont été incroyablement nombreux à rester devant leur télé une grande partie de la nuit pour revoir les tout premiers épisodes de la série. Nostalgie, quand tu nous tiens, eh bien, tu nous tiens éveillés jusqu'à l'aube !

A LIRE AUSSI >> "X-Files", saison 10 : alors, elles donnent quoi ces retrouvailles ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques