Vu de Twitter : les Twittos ont passé au scanner les nouvelles têtes de "Clem"

Vu de Twitter : les Twittos ont passé au scanner les nouvelles têtes de "Clem"

REVUE DE TWEETS – Lundi 14 mars, TF1 diffusait le premier épisode de la sixième saison de "Clem". En plus de leurs personnages préférés, les Twittos ont découvert de nouvelles têtes, dont Léa Lopez en remplacement de Jade Pardin dans le rôle de Salomé, et le beau gosse Agustin Galiana. Pour le reste, rien n'a changé : Julien leur manque toujours autant.

Tout roule pour Caro, jusqu’à ce que sa sœur Inès lui présente un jeune hidalgo nommé Adrian. Celui-ci demande à voir Caro en tête-à-tête et Xavier va commencer à se poser quelques questions. Surprise surprise : Adrian prétend être le fils biologique de Caro. Ce petit événement va créer une onde de choc au sein de toute la famille, particulièrement pour Clem, qui doit rester allongée jusqu’à son accouchement : toutes ces émotions pourraient bien accélérer l’arrivée de son deuxième enfant.

Encore pas mal de possibilités de couples à former

Et c'est reparti pour une sixième saison ! Clem, la série de TF1, fait partie de ces séries familiales dont on suit les péripéties année après année sans voir le temps passer, bien que le deuil de Julien soit toujours aussi difficile à faire. Et cette année, quelques têtes ont changé (la nouvelle Salomé a été accueillie avec diverses réactions), et d'autres sont arrivées comme Agustin Galiana. Tout ceci ne change rien au fond de l'affaire : qui va sortir avec qui ? Qui va avoir un bébé de qui ?

A LIRE AUSSI >> 3 choses à savoir sur la saison 6 de "Clem" sur TF1

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques