Vu de Twitter : les twittos s'amusent du départ de Sandrine dans "Koh-Lanta"

Vu de Twitter : les twittos s'amusent du départ de Sandrine dans "Koh-Lanta"

REVUE DE TWEETS - Nouvelle soirée "Koh-Lanta" ce vendredi 16 septembre sur TF1, et nouvelle pluie de messages sur Twitter. Les internautes ont mené l'émission à la première place des sujets discutés sur le réseau social, et se sont beaucoup amusés de l'élimination de Sandrine.

Il n'y a pas de suspense, le titre et le chapô ont révélé l'issue de l'épisode de "Koh Lanta" de ce vendredi 16 septembre : Sandrine est éliminée après le vote de ses compagnons d'aventure. Il faut dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe chez les jaunes dès le début de cet épisode 4, et le mal de dos de Sandrine n'a pas vraiment arrangé les choses. Pour autant, c'est Jesta qui semblait le plus en danger après un rapprochement avec Jérémy jugé très dangereux par le reste du clan. Une alliance si tôt dans le jeu et si solidaire peut aller loin dans l'aventure, à condition de bien s'y prendre.


Les discussions ne tournent qu'autour de ce duo après la défaite des jaunes à l'épreuve d'immunité. La soirée avec pourtant bien commencée avec une victoire au confort et un kit de pêche remporté. Mais les problèmes de dos de Sandrine et de genou de Jean-Luc, qui a enchaîné les remarques sexistes. A quelques heures du conseil c'est pourtant Jesta qui est en danger... Mais à la surprise des téléspectateurs, elle ne reçoit aucun vote, et c'est Sandrine qui voit son flambeau s'éteindre, à l'unanimité. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques