Vu de Twitter : les Twittos trinquent à la reprise de "Fais pas ci, fais pas ça"

Vu de Twitter : les Twittos trinquent à la reprise de "Fais pas ci, fais pas ça"

REVUE DE TWEETS – Mercredi 10 février, France 2 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 8 de "Fais pas ci, fais ça". C'est peu dire que les Bouley et les Lepic ont manqué aux téléspectateurs : ils étaient aussi nombreux sur leur "time-line" que devant leur télé.

Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c’est terminé. Fabienne et Renaud ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle n’est pas au rendez-vous et Fabienne ne s’acclimate pas vraiment à la vie à la campagne. Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Que faire après Médusor ? Valérie le verrait bien continuer à faire la méduse – ne serait-ce que pour des questions financières – mais Denis, lui, a décidé d’investir toutes ses économies dans une péniche… pour y ouvrir un restaurant solidaire.

Un peu d'humour made in France pour réchauffer les maisons

Il faut dire qu'après les cartons d'audience enregistrés par la saison 7, on attendait de pied ferme le retour de nos deux familles préférées. Les ingrédients clés de "Fais pas ci, fais pas ça" ont été à nouveau réunis : dialogues savoureux, pétages de plombs jouissifs, comédiens au top – Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec auront durablement marqué l'histoire des séries comiques françaises. Dans un hiver riche en séries nordiques glacées et violentes, un peu de légèreté made in France, ça fait du bien.

EN SAVOIR + >> Faut-il regarder la saison 8 de "Fais pas ci fais pas ça" ?

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques