Vu de Twitter : Lolo de "Koh-Lanta" tape déjà sur les nerfs des Twittos

Vu de Twitter : Lolo de "Koh-Lanta" tape déjà sur les nerfs des Twittos

VOS RÉACTIONS - La très énergique Lolo a marqué les esprits des internautes, hier soir lors du premier épisode de "Koh-Lanta". Infatigable au point d'être fatigante, la quadra a fait mourir de rire les internautes avec sa pêche et sa bonne humeur. Morceaux choisis.

Il n'aura pas fallu longtemps aux téléspectateurs de "Koh-Lanta" pour repérer les candidats qui risquent de leur taper sur le système au cours de la saison. Et si Romain s'est déjà mis pas mal de monde à dos avec son côté général en chef, Lolo, elle, fatigue avec son trop-plein d'énergie.

Il faut dire que la maître-nageuse ne compte pas se laisser dépasser. Première à mettre les pieds sur la plage, elle a joué les "renards" pour trouver de l'eau et de la nourriture en quelques minutes à peine sur le camp. Et ce avant d'essayer d'escalader un arbre pour en décrocher les fruits. Même ses petits camarades d'aventure ont été obligés de lui dire de ralentir un peu.

Il est où, le bouton off ?

Seulement voilà, sur "Koh-Lanta", avoir de l'énergie, c'est bien. Mais mieux vaut tout faire pour la conserver plutôt que de se disperser. D'autant plus que la fougue de Lolo s'accompagne de beaucoup de bavardages (et de cris) qui commencent déjà à énerver ses compagnons d'aventure…

Sur les réseaux sociaux, la bonne humeur et l'énergie de Lolo a attiré l'attention de Twittos. Et également celle d'anciens de "Koh-Lanta" comme Nessim ou de Moundir. Reste à savoir si l'attitude de la quadragénaire sera un atout, ou au contraire un facteur qui pèsera dans la balance en faveur d'une élimination.

A LIRE AUSSI 
>> Abandon, exil, élimination… "Koh-Lanta" commence fort
>>  Denis Brogniart : "Si j'étais candidat de Koh-Lanta ? Je serais pénible !"
 

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques