Vu de Twitter : "Mariés au premier regard", le bug qui vient tout gâcher

Vu de Twitter : "Mariés au premier regard", le bug qui vient tout gâcher

REVUE DE TWEETS - M6 diffusait le quatrième et dernier épisode de "Mariés au premier regard", programme qui voyait deux personnes se dire oui sans s'être vus avant le jour du mariage. Si les couples ont connu des destins divers, les internautes ont partagé la mauvaise expérience d'un bug sonore.

Alors, quel bilan pour Tiffany et Thomas, Benoit et Nathalie, et Justin et Valentine ? Les six participants de "Mariés au premier regard", nouveau programme de M6 diffusé chaque lundi depuis un mois, s'est conclu ce lundi 28 novembre avec le quatrième et dernier épisode. Pas de cliffhanger cette fois-ci, le destin des couples mariés a été révélé et les dernières indiscrétions d'internet n'ont laissé que peu de suspense quant à l'issue de l'expérience.

Le moment qui vint tout gâcher

On savait que ça ne fonctionnerait pas entre Tiffany et Thomas, puisque la jeune femme s'est affichée dans les bras de Justin lors d'une séance photo dévoilé par une internaute quelques jours avant la diffusion de l'épisode. Le mariage de ce dernier s'est arrêté à l'hôtel de ville, quand Valentine a dit 'non' devant le maire. Enfin, Si Benoit et Nathalie ont décidé de divorcer, ils veulent rester ensemble pour voir où leur histoire va mener.


Mais les twittos ont vécu une toute autre aventure. Nombre d'entre eux n'ont pas pu suivre correctement la fin de l'émission à cause d'un bug sonore. Si les images étaient les bonnes, c'est le son du film Evasion, diffusé au même moment sur W9, qui les accompagnait...

Médiasphère : "Mariés au premier regard" : mariage forcé ?

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques