Vu de Twitter : Mika se prend un vent dans "The Voice" et fait hurler de rire les twittos

Vu de Twitter : Mika se prend un vent dans "The Voice" et fait hurler de rire les twittos

REJET - Parfois, les coachs de "The Voice" ont beau tout tenter pour convaincre un candidat de travailler avec eux, ces derniers préfèrent aller voir ailleurs. Et Mika en a fait l'amère expérience.

Cette année, les coachs semblent déterminés à se battre pour obtenir les talents de leur choix dans leur équipe. Lors de la première session d'auditions à l'aveugle, Zazie n'avait pas hésité à faire la roue pour convaincre un candidat de travailler avec elle. Et hier soir, Mika a fait encore mieux.

Pas de figure acrobatique au programme, mais une petite course jusque dans les coulisses. Le chanteur a décidé de discuter avec la famille d'Amandine, une candidate bluffante, pour que ces proches lui conseillent de rejoindre son équipe. Une grande première dans l'histoire de "The Voice !".

Une stratégie qui va un peu trop loin ?

Malheureusement pour Mika, son enthousiasme et l'appui de la famille d'Amandine n'ont pas suffit à décider la jeune femme. A la surprise générale, la chanteuse a préféré rejoindre un Florent Pagny qui ne croyait visiblement pas en sa chance, face à un Mika particulièrement dépité.

Mais si cette stratégie, peut-être un peu excessive, n'a pas fonctionné, elle a au moins eu un mérite : faire mourir de rire les internautes derrière leurs écrans. Quand Mika se prendre le plus gros vent de l'histoire, c'est définitivement hilarant.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" : revivez la troisième session d'auditions à l'aveugle
>> "The Voice 5" : Pour son grand retour, Garou fait le gros show !

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques