Vu de Twitter : Nicolas Sarkozy choque en souhaitant un joyeux anniversaire à Hanouna dans "TPMP"

Vu de Twitter : Nicolas Sarkozy choque en souhaitant un joyeux anniversaire à Hanouna dans "TPMP"

REVUE DE TWEETS - Ce jeudi soir, C8 fêtait l'anniversaire de Cyril Hanouna avec une émission spéciale en prime "TPMP ! fête l'anniversaire de Baba". Pour l'occasion, l'animateur a reçu de nombreux messages, dont un de Nicolas Sarkozy, qui n'a pas vraiment plu aux twittos.

Avant de s'emparer de l'antenne de C8 pour trente-cinq heures non-stop d'émissions, Cyril Hanouna fêtait son anniversaire ce jeudi 22 septembre aux côtés de ses chroniqueurs pour une soirée spéciale "TPMP ! fête l'anniversaire de Baba". Et pour marquer le coup, ils ont tenu à offrir un beau cadeau à l'animateur, en demandant à plusieurs personnalités françaises de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Avec, dans une première vidéo, introduite par Mokhtar : Omar Sy, Jamel Debbouze,  Annie Cordy, Kendji, Jack Lang ou même le rappeur Jul.

Une fois la séquence terminée, Capucine Anav, en couple avec Louis Sarkozy, a annoncé à Cyril Hanouna avoir un autre cadeau pour lui... Avant de lancer une vidéo dans laquelle Nicolas Sarkozy apparaît. "Salut Cyril, des informations très précises m'ont indiquées que c'était votre anniversaire. Ces informations ne m'ont pas dit quel âge ! Je voulais vous dire que j'aime votre énergie, que j'aime votre enthousiasme, que parfois je peux même m'y reconnaître... Bon anniversaire Cyril". Un passage qui a fortement déplu sur Twitter. Choqués, des twittos accusent l'émission de faire la campagne pour l'ancien président de la République.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques