Vu de Twitter : Patrick Chirac et son "Camping" font toujours le plein... de rires !

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – TF1 rediffusait mardi soir "Camping 2", la comédie de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc. Et c’est toujours un carton avec plus de 5 millions de fans de Patrick Chirac devant leur télé. Et des punchlines comme s’il en pleuvait sur Twitter...

Sacré Patrick Chirac ! Alors que Camping 3 a cartonné l’été dernier dans les salles obscures, avec plus de 3 millions de  spectateurs, TF1 proposait aux fans des aventures de la saga comique de Fabien Onteniente de revoir le deuxième volet, sorti en 2010. Pour mémoire il voit un certain Jean-Pierre Savelli, cadre en assurances incarné par Richard Anconina, débarquer au camping des Flots Bleus pour oublier ses peines de cœur. 


Il va y faire la connaissance de l’inénarrable Patrick Chirac, le personnage culte de Franck Dubosc, captivé par Pauline, la gérante de la baraque à frites (Julie de Bona). Mais aussi toute sa joyeuse bande à commencer par Paul et Sophie Gattineau, couple au bord de la crise de nerfs incarné par Antoine Duléry et Mylène Demongeot.

Côté audiences, c’est encore un carton, avec plus de 5 millions de téléspectateurs pour cette rediffusion qui a largement devancé le numéro anniversaire de "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2. Sur Twitter, les fans se sont livrés à une savoureuse battle de punchlines, dont nous vous proposons quelques extraits…

Enfin sachez qu’aux dernières nouvelles, Fabien Onteniente et Franck Dubosc ont remis aux calendes grecques le tournage d’un éventuel quatrième volet, après l’avoir annoncé dans la foulée de la sortie du troisième. Le succès de la rediffusion du deuxième, ce mardi soir, va-t-il leur faire changer d’avis ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet