Vu de Twitter – ''Person of Interest'', le suspense est à son comble

Vu de Twitter – ''Person of Interest'', le suspense est à son comble

REVUE DE TWEETS - Deux nouveaux épisodes de la saison 4 de ''Person of Interest'' étaient diffusés mardi soir sur TF1. Sur Twitter, les téléspectateurs, toujours aussi fans de Root, ont partagé leur enthousiasme pour la série produite par J. J. Abrams.

Les aventures d'Harold Finch, de John Reese et de Shaw se poursuivent sur les chapeaux de roue. Les épisodes 7 et 8 de la saison 4 de ''Person of Interest'' étaient diffusés mardi soir sur TF1. Dans ''L'honneur des voleurs'', la fine équipe a dû infiltrer l'équipe de Tomas Koroa, voleur déguisé en négociant de vin. Mais le casse a tourné au fiasco alors que dans le coffre convoité se trouvait un virus. Dans ''L'académie du crime'', Dani Silva, une jeune élève de l'académie de police, s'est retrouvée dans la ligne de mire, soupçonnée d'être quelqu'un d'autre.

Le fan-club d'Amy Acker alias Root

Les faux-semblants continuent à s'enchaîner dans ''Person of Interest'' et mettent les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve, sans compter que le Samaritain n'est jamais bien loin. Patience, patience, les réponses ne sont pas pour tout de suite. En attendant, les Twittos continuent de crier leur amour pour Amy Acker alias Root, personnage ambigu qui séduit de plus en plus au fil des épisodes de la série produite par J. J. Abrams.

A LIRE AUSSI
>> 'Person of Interest', la saison 5 sera la dernière

 

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques