Vu de Twitter : pour les Twittos, "Grey's Anatomy" vaut bien un cours de philo

Vu de Twitter : pour les Twittos, "Grey's Anatomy" vaut bien un cours de philo

REVUE DE TWEETS – Mercredi 3 mars, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 11 de "Grey's Anatomy". Après avoir tenu en haleine des millions de téléspectateurs sur plusieurs années, la série star de Shonda Rhimes commence sérieusement à s'essouffler. Or, surprise : de petites répliques de Meredith & co ont eu un écho inattendu chez beaucoup de Twittos.

On prend les mêmes et on recommence : Grey's Anatomy se poursuit, année après année, entre opérations sanguinolentes d'urgence et imbroglios sentimentaux. Dans ce premier épisode de la saison 11, Meredith est en proie au doute : doit-elle rester à Seattle, où elle a son travail et ses attaches, ou suivre son mari à Washington ? Cristina a, quant à elle, légué ses parts du siège à Alex, entraînant de vives tensions avec Bailey, en lice pour le poste. Amelia découvre fortuitement le secret de Maggie Pierce. Arizona et Callie se posent des questions sur l'éducation de leur fille

De la philo cachée entre deux opérations à cœur ouvert

Reconnaissons-le : Grey's Anatomy s'essouffle depuis une poignée de saisons. Cette onzième année d'existence devrait logiquement sonner le glas pour nos chirurgiens sexy, qui ont traversé par mal de déboires, dont des départs définitifs de personnages centraux. En attendant un autre grand drame annoncé, les Twittos se sont aperçus que des morceaux de sagesse ont été cachés par les scénaristes. Petites phrases, grands effets : et si la magie Grey's Anatomy ne tenait plus que grâce à cette philosophie de bloc opératoire ?

A LIRE AUSSI >> "Grey's Anatomy" : la saison qui va choquer les fans arrive sur TF1


 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques