Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres

Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres

REVUE DE TWEETS – Lundi 21 mars, un nouvel épisode du "Bachelor, le gentleman célibataire" sur NT1, a pas mal fait réagir les Twittos. D’un côté, ils ont tiqué sur le machisme et la goujaterie de Marco, qui est là "pour pécho". De l’autre, ils ont applaudi Shirley qui a refusé sa rose. Entre les deux, quelques scènes hot ont fait monter la température.

Il ne reste que douze prétendantes. Marco, le gentleman célibataire prêt à recouvrir la terre entière de roses, a décidé de faire appel à ses deux meilleurs amis, Aldo et Stefano. Ils vont rencontrer tous ensemble les candidates pour aider leur copain à résoudre un véritable casse-tête : savoir quelles sont celles qui auront l’immense privilège de gagner un tête-à-tête avec le prince charmant du petit écran.

Une foire aux bestiaux toute à la gloire de Marco

Et il faut croire que les Bachelorettes se sont vraiment prises au jeu : il y a eu des scènes très hot ce soir-là. Marco ne sait plus où donner de la tête, il passe d’une candidate à l’autre, et cette foire aux bestiaux a un peu agacé certains Twittos. Jusqu’à ce que Shirley devienne l’héroïne de la soirée en refusant sa rose, et en sauvant l’honneur de la gent féminine. Alors, machiste ou féministe, cette émission ? Le final nous le dira.

A LIRE AUSSI >> "Bachelor 2016", épisode 4 : Shirley refuse la rose

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques