Vu de Twitter - "The Voice 5" : Les fautes de français de Mika font craquer les internautes

Vu de Twitter - "The Voice 5" : Les fautes de français de Mika font craquer les internautes

REVUE DE TWEETS - Avec des candidats impressionnants et un jury survolté dans The Voice, Mika ne savait plus quoi faire pour attirer des nouveaux talents dans son équipe. Le chanteur en a même perdu son français. Pour le plus grand plaisir des twittos.

Les téléspectateurs de The Voice ont tendance à l'oublier : Mika n'est pas Français. Parler la langue de Molière ne coule pas toujours de source pour lui. Même si sa maîtrise du français est quasi-parfaite, il arrive que la langue du chanteur s'emmêle et fourche. Ca arrive même aux meilleurs. Les lettres changent d'ordre et les mots changent de sens. Les fans de Mika, eux, fondent en entendant ses approximations.

Les autres coachs plaisantent des erreurs mais corrigent aussi le chanteur quand il se trompe. Florent Pagny finira même par avouer : "j'aimerais parler l'anglais comme tu parles le français". Zazie aussi est admirative, souhaitant maîtriser au moins deux langues aussi bien que Mika qui en parle six. Couramment. Du coup, les "flacons de neiges", les "furberies" et autres petites fautes de français sont pardonnées par les internautes. Morceaux choisis.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : Mika se prend un vent dans "The Voice" et fait hurler de rire les twittos

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques