Vu de Twitter : toute une soirée devant "Once upon a time", ça vous occupe un Twittos

Vu de Twitter : toute une soirée devant "Once upon a time", ça vous occupe un Twittos

REVUE DE TWEETS – Jeudi 11 février, M6 diffusait trois épisodes de la saison 4 de "Once upon a time". Cette série américaine, qui s'amuse à promener les téléspectateurs entre univers de légendes et réalité, s'est créé sa petite communauté de fans, toujours fidèles le jeudi soir.

De quoi parlait-on ce soir-là ? De Regina, Emma et Henry qui tentent de comprendre comment libérer "l'auteur", enfermé dans une page du livre des contes. Crochet annonce à Emma, Mary Margaret et David le plan diabolique de Gold, qui rappelle de mauvais souvenirs aux parents d'Emma. Rumplestiltskin, Cruella et Maléfique demandent à Regina de s'emparer de la page à tout prix. En secret, Maléfique est bien décidée à savoir ce qui est arrivé à son enfant…

Une série pas si hype, mais très populaire

En scrutant leur time line, on s'attendait à voir une flopée de tweets sur Trepalium, la nouvelle série futuriste d'Arte, made in France qui plus est. Et puis non. Si Trepalium a obtenu un beau succès d'audience, elle n'a généré quasiment aucun commentaire, alors que Once upon a time, sans être le programme le plus hype du moment, a déchaîné les claviers numériques. Peut-être que le public visé, plus jeune, était aussi plus connecté... Au royaume de Twitter, nul ne sait ce qui fera le buzz.

A VOIR AUSSI >> "Once upon a time" : les premières photos officielles de la Reine des Neiges



 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques